Le début de l'histoire:
Etablissement: Justin Noyez a commencé à produire de la viande à ragoût, du vol-au-vent et des brochettes, en se concentrant sur le monde de la friterie. Nous avons construit un entrepôt avec congélateur pour assurer le stockage et la distribution.
Nouvelles étapes: Son fils, Wim, a rejoint l'entreprise, ce qui a entraîné une croissance importante. Wim s'est occupé principalement des ventes.
Expansion de l'équipe: Patricia Keirsebilck, l'épouse à Wim, a rejoint notre équipe, ce qui nous permet d'être encore plus réactifs aux besoins de nos clients.
Expansion:
Noyez est rapidement devenu trop petit. Nous avons construit un deuxième entrepôt avec congélateur. Nous avons aussi acheté un terrain pour poursuivre notre croissance.
Innovation: La production n'a également pas pu suivre la croissance de l'entreprise, ce qui a mené à la construction d'une salle de production en deux étages.
Augmentation de la capacité et acquisition Wim Noyez:
En 2012, Wim Noyez a pris la relève de son père. Nous avons construit un deuxième congélateur avec cinq quais de chargement et une zone réfrigérée pour préparer les commandes.
Amélioration des entrepôts: Nous avons construit un nouvel entrepôt et démoli une partie du premier pour créer un congélateur.
Nouveau magasin: Notre magasin a eu un relooking et dispose désormais d'une surface de vente de 1000 m².